mardi 13 novembre 2012

VIRTUOSE DE L'APOCALYPSE


Salut, j'viens de tomber sur le Saint Graal :







Ouais, le live de Gesaffelstein au festival I LOVE TECHNO. En entier. Pas un extrait de 3 minutes et 52 secondes avec un son tout pété. Non. EN ENTIER. Avec une qualité de son plus que convenable. 
Et même si j'ai tendance à penser que le mec qui a enregistré cette vidéo est un putain d'abruti pour avoir loupé le vrai live de Gesaffelstein (celui où ton cerveau n'existe plus dès les 5 premières minutes et où ton corps n'est plus contrôlé que par les beats assassins du maître aux platines, le VRAI lâcher-prise quoi)  je ne peux m'enpêcher d'avoir un profond respect pour lui. Un acte aussi altruiste en 2012, c'est denrée rare, alors CIMER MEC.

Ah, et j'ai encore plus de respect pour le mec qui l'a foutu sur Soundcloud. EN TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT. C'est magnifique. Sois béni sur 12 générations mon gars : 











PS: "Pretty much the exact same set as HARD Summer"... Hey, les gens qui savent pas faire la différence entre un live et un dj set, NIQUEZ-VOUS.




KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: