dimanche 6 mai 2012

Dimanche chats et musique #56


COUCOU



LES CHATS













FAT



- LA grosse claque de la semaine : A$AP FERG - A HUNDRED MILLION ROSES. Grosse, grosse claque même (fais aussi goûter Death B4 A Million à tes oreilles, elles risquent d'aimer). A$APUTAINDEFAT : 






- 18 mois que My Beautiful Dark Twisted Fantasy, le cinquième album de Kanye West, est sorti. Depuis, le mec a fait des trucs. Plein. Comme enregistrer WTT, partir en tourner WTT, palper l'arrière-train moelleux de Kim Kardashian. Et puis là, il vient de sortir le clip de Lost in the World (réalisé par Ruth Hogben). ENFIN. Mais ça valait le coup d'attendre : 







- I Love It, le dernier clip d'Icona Pop avec plein de plans tournés au Social Club. Tiens, d'ailleurs, ça donne envie de s'y trémousser :







- You Can't Run From My Love de Munk & Peaches remixé par Classixx, ça donne aussi envie de se trémousser. Mais lascivement, au bord de la piscine :






- Tête à l'envers avec That Laughing Track des Crookers remixé par Milano. Beaucoup d'amour pour Milano qui m'avait déjà complètement secouer les neurones avec son remix d'Opr de Gesaffelstein (REMEMBER BABY). Il est fort ce mec, j'ai hâte d'entendre ses prochaines bombes, en attendant, celle-ci, elle est grave ♥♥♥ :





- Grave ♥♥♥ aussi, le mix des finlandais K-X-P pour The Quietus. D'abord parce dedans, pour commencer, y'a Thomas Azier (une putain de pépite tellement incroyable que j'repousse la rédaction de sa chronique depuis que j'l'ai découvert. Ca fait un mois. Tout ça parce que j'tiens de tout mon petit coeur à trouver les mots parfaits pour que tu comprennes bien à quel point c'est une putain de chance de l'avoir dans les tympans ce Berlinois d'adoption. Maintenant que c'est dit, je m'auto-jure de le chroniquer cette semaine, quitte à devoir sniffer du Cillit Bang pour les trouver ces putains de mots). Et puis parce qu'après, y'a Jako Eino Kalevi, Turzi, Ashra, Von Spar, Deadmau5, Add N To X, The Beautiful People et Alice Coltrane. TOUT BON :






FAT & FREE


- J'sais pas toi mais moi, ça m'émoustille toujours quand deux (voire plus si affinités) artistes super calés que j'aime super fort s'associent parce que d'office, ça sent la bonne came. Talent x talent = talent². C'est mathématiques t'sais. La preuve, encore une fois, avec Hollywood de Rac et Penguin Prison (qui pousse la chansonnette). Track que tu replay automatiquement tellement c'est soleil dans ton body (ambiance road trip à LA) :





- Soleil dans ton body aussi avec les deux mixtapes suivantes, le mix d'avril d'Aeroplane (ouais, on est en mai, JE SAIS) et celui de Solo. COEUR COEUR COEUR :










- SO GOOD, Tightrope de Dylan Reynolds. Dylan, il est doué et ami avec Mac Miller. Mac Miller il est connu et partageur, so il s'occupe de te faire connaître son ami, même si c'est loin d'être un rappeur. Avec Dylan on est plutôt aux environs de Jeff Buckley. A peu près. C'est posé, doux et super soulful (son premier premier EP, Me & The Producer est prévu pour cet été) :




 



- Des fois, j'aime pas qu'on remixe. Genre, The Weeknd on touche pas. Sauf Chi Duly m'a fait changer d'avis avec BALLOONS OF HAUS. Maintenant, c'est au tour de Star Slinger avec son remix de Crew Love (The Weeknd feat. Drake s'tu savais pas) que j'aime très beaucoup fort :




- C'que j'aime très beaucoup fort aussi, c'est Dreamchasers 2, la mixtape de Meek Mill avec dedans, plein de featuring avec des noms bien classes (Drake, The Weeknd, Big Sean, Rick Ross, Trey Songz, Mac Miller, 2 Chainz, Kendrick Lamar...). AMEN.  ♥♥♥  :



Download Mixtape | Free Mixtapes Powered by DatPiff.com







KISSLOVEPEACEDANSTONCHAUD.

Aucun commentaire: