mardi 10 avril 2012

ZARA(CE).

Je peste contre Zara. Tout le temps. J'dis que c'est du H&M en plus cher. J'dis aussi que c'est des enculés à chaque fois que j'essaye un de leur jeans et que j'ai cette divine impression de faire trois tailles de plus. Mais y'a rien à faire, j'y reviens. Tout le temps. Parce qu'ils ont de la came trop sexayyyyy.

Pour preuve, ce qui devait être au début un "nan mais azy j'fais juste un tour vite fait sur leur site, t'façon ils ont jamais rien et puis c'est des enculés, nan mais en plus Y'A DES SOLDES CHEZ ASOS", j'ai courcicuité mon laptop après lui avoir déversé 3 litres de bave sur le clavier (sexayyyyy).

So, j'suis sûre que t'avais presque deviné, WISHLIST TIME BABY!













Et puis ces sandales qui incarnent à la perfection l'idée que j'me fais (à l'instant T, nan mais j'précise parce que ce genre de truc ça évolue super vite dans mon cerveau) de la sandale parfaite. Des boucles, du cuir et puis DES BOUCLES. Mais j'les veux pas, nan, j'en ai juste besoin. 








Tout il est dispo ICI BABY (et puis y'a plein d'autres trucs, PLEIN).






KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: