dimanche 25 mars 2012

Dimanche chats et musique #50

SALUT



LES CHATS

















FAT



- Le joli clip de la semaine, c'est celui pour Blue Jeans (le deuxième) de Lana Del Rey réalisé par Yoann Lemoine (encore) et avec Bradley Soileau (encore). 50% mystérieux, 50% coquin, 100% beautiful. Hinhin. BEAU-TI-FUL (mais watch out les crocodiles, c'est dangereux quand même) :





- Tiens, en parlant de Lana et de Blue Jeans, fais coucou au remix kromeugnon de RAC qui donne fort envie de se trémousser. Pépite  ♥♥♥ :







- Autre pépite ♥♥♥, le coup de baguette magique, donné par The Magician, sur Cochon Ville de Sébastien Tellier (version originale postée ICI BABY). AWESOME (genre, vraiment AWESOME) :  







- Toujours AWESOME et toujours ♥♥♥, Sprawl II d'Arcade Fire remixé par Soulwax (version originale et divine postée ICI BABY). VIVE LA BELGIQUE :







- Renaissance Man Remix Project, bah c'est AWESOME aussi. Dix tracks bons pour les oreilles. MIAM :






- Bon pour les oreilles aussi (et posté avec beaucoup d'amour), un DJ set unreleased de DJ Mehdi datant de 2009 . "MUSIC STAYS FOR EVER" :






- Odd Future en plein shooting avec Terry Richardson ça donne un clip. Pour arriver à ce résultat, il fallait comme équation de base : Oldie (extrait de leur OF Tape Vol. 2) en musique de fond + une caméra + les sales gosses d'OFWGKTA. Easy quoi : 

  





- "Make that booty clap". Cette phrase, putain mais CETTE phrase.. En boucle dans ma tête depuis des semaines. J'crois que c'est pendant la soirée Projet X x Konbini que j'ai entendu le track de tarba (balancé par Arthur King ou Lil Mike, j'sais plus trop bien) dont elle vient. Ouais, j'ai attendu plusieurs semaines avant de googler, va savoir pourquoi. Toujours est-il que j'l'ai trouvé. Pas du premier coup bien sûr, j'ai d'abord du me faire violer les rétines par des vidéos tuto booty clap maison complètement dégueulasses. Mais je l'ai. C'est Booty Clap (original mix) de Kill Frenzy et c'est complètement taré (♥♥♥) :





- Et pour finir, Street Knock, de Swizz Beatz avec A$AP Rocky en featuring (plus qu'efficace). DOPE DOPE DOPE track produit par araabMUSIK. ♥♥♥ et en boucle : 








FAT & FREE
(petit mais guetto)

- Ouuuh bah tiens, encore A$AP Rocky (que j'aime très fort), cette fois-ci avec sa mixtape  LiveLovePurple qui est en fait LiveLoveASAP (publiée ICI BABY) et autres tracks exclusifs, le tout, version chopped up but not slopped grâce à OG Ron C and The Chopstars. CODEINE TIME :







- Hip-Hop selecta vol 2 (vol 1 ICI BABY). MERCI DJ PONE (ouais, voilà, c'est tout, le mix se suffit à lui-même tellement il est chanmé) :









KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: