dimanche 26 février 2012

Dimanche chats et musique #46

COUCOU



LES CHATS



















FAT


- Pour commencer, de l'ULTRA MEGA HUGE ♥♥♥ pour Acid Washed qui remixe Take Me There de Scratch Massive (feat. Jimmy Somerville que maman elle aime trop beaucoup sa voix). Putain mais tellement tellement, TELLEMENT d'amour pour ce remix, un des meilleurs et des plus beaux qu'il m'ait été donné d'écouter jusqu'à today. REALLY. Grosse claque dès la première écoute avec les frissons et tout alors j'te raconte pas les replay en masse depuis qu'il a été publié. Sur 2750 lecteurs, à l'aise, y'en a 2000 à moi quoi. J'te jure. Il est tellement WOW. Le genre de track que tu peux pas mettre sur pause sinon tu meurs. Direct. PERFECTION






- Grosse claque aussi avec Shockwave de The Hacker et HUGE  ♥♥♥ aussi, forcément. Le track d'assassin qui peut t'emmener très loin et détruire en moins de 30 secondes n'importe quel dancefloor (imagine donc les dégâts que va faire le remix de Gesaffelstein). C'est calé sur une fréquence qui contrôle ton body, cherche pas à lutter chaton. C'EST FOU :
  




- "FOU", c'est aussi le seul mot qui me vient à l'esprit pour décrire le clip de Rella, la dernière tuerie made in Odd Future (Hodgy, Domo Genesis et Tyler, The Creator). 5 737 679 en 7 jours. C'est pas un hasard. FUCKING CRAZY :







- Boston Bun qui remixe House Music de Maelstrom, c'est très très FAT. Beaucoup d'amour pour ce remix. ♥♥♥ :






- Très ♥♥♥, le dernier clip de Yuksek (comme son album). Off The Wall, version très bien illustrée, c'est plein de mains et d'avant-bras. OUH OUUUUUH : 





- Et dis donc, vachement ♥♥♥ aussi Personality, l'album de Scuba en écoute intégrale (et qui sort demain). TROCOULE :






FAT & FREE



- T'en qu'à faire, autant continuer avec le ♥♥♥ (et celui-là, il est très gros) hein. La Magic Tape Twenty de The Magician, c'est beaucoup de soleil, de chaleur, d'amour et de bonnes vibes qui te font danser discretos sur le trottoir quand t'attends gentiment que le petit bonhomme soit vert (signe que normalement, tu peux traverser tranquille, enfin, si y'a pas de chauffards en Vélib' quoi). Et j'ai le sentiment que cette tape, à la fin (last track) sent l'exclu Bromance. Enfin j'dis ça, j'dis rien hein. MAGICFEELING :





- Quand j'pense à The Magician, inévitablement, j'pense à Aeroplane. Ca tombe bien, Vito a aussi concocté un savoureux mix (TRACKLIST). BONHEUR POUR TES OREILLES BABY :






- Très FREE mais surtout très FAT, la mixtape que DVNO a fait avec son pote DJ Pone :







- ♥♥♥ pour finir en beauté, The Golden Filter - Kill Me (John Talabot's  Killed in Room 161 Refix) et c'est XLR8R qui te file cette douceur vitaminée. Trop sympa quoi :








KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: