dimanche 8 janvier 2012

Dimanche chats et musique #39

3 DCM que j'enchaîne. Aucun post entre. Rien. Que dalle.
J'suis une grosse feignasse. Ma propriété 2.0 ne manque pas de me le rappeler chaque dimanche depuis trois semaines (telle une grosse claque dans ma p'tite gueule). TEHON 2.0 mais j'm'en tape, c'est l'heure des chats.



C'EST TOI L'CHAT



















FAT



- Pour commencer, What U Do 2 Me, qu'on retrouve dans la mixtape Nvthin Bvt A Gvcci Thang de Gucci Vump (RDV DCM #37). Grosse addiction à ce morceau ultra ♥ sur lequel j'maîtrise total le playback :





- Si j'veux passer au level supérieur et que j'veux aussi maîtriser la choré, y'a Eli Escobar et sa vidéo tuto "toi aussi devient le roi du dancefloor en ondulant du bassin comme Dark Vador" pour son sensuel Work It. Love it :






- Planant, Almighty Sun de Piu Piu. Gros ♥♥ pour ce morceau découvert pendant le set de Manaré et French Fries lors de la Youngunz Tattoo Club. Cimer à l'âme généreuse qui l'a foutu sur Youtube. BIG CRUSH MUSICAL EN BOUCLE :





- Gros crush aussi pour Humble Bones de Labyrinth Ear. Extrait de leur EP Apparitions qui sortira le 7 février. AMOUR :









FAT & FREE



- Pour commencer, Arnaud Rebotini qui te file plus d'une heure de live bien FAT. Après avoir téléchargé et savouré ce mix ♥, à la question "alors, c'est qui l'patron?", la réponse te semblera naturellement évidente.







- Joakim qui compile dans un mix de quasi deux heures toutes les tracks qu'il a le plus jouées en club durant 2011, tu salues bien bas et préviens tes oreilles du bonheur qu'elles vont avoir. TOP: 






 

- Bonheur pour tes oreilles aussi ce Reckless (With Your Love) d'Azari & III remixé par Psychemagik :








- BOOM l'Essential Mix de L-Vis 1990. GROS BOOM :






- Tiens, tant qu'on est dans le gros (TRANSITION PUTE), autant l'dire, TRES FAT (JEU DE MOTS PUTE), la mixtape que Rick Ross balance. Le lien ci-dessous inclus inclus la tracklist et beaucoup de swag :






- Bon bah tant qu'on est dans le guetto, y'a aussi Asap Rocky, trop sympa gangsta, le nigga te file Pretty Flacko :

 DOPE








KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: