dimanche 20 novembre 2011

Dimanche chats et musique #32

Telle une grosse feignasse (peu inspirée), cette semaine était placée sous le signe du "no post" mais today, j'me bouge le ass parce que le DCM, c'est sacré ( et aussi parce que j'ai un tout un tas de tueries à partager avec toi).


LES CHATS



















FAT


- Pour commencer, le dernier clip de The Rapture pour Sail Away. A chaque fois que j'le vois, grosse nostalgie. J'me revois à 8 ans, construire mon vaisseau spatial dans un carton Maximo. Forcément, c'est ♥♥♥ :






- Autre clip, celui de CSS pour leur titre City Grrrl (en featuring avec SSION). Ouais, j'avoue,  pendant 5 minutes j'ai eu, moi aussi, envie de me colorer les cheveux en une couleur pas tout à fait identifiable oscillant entre le rose, le orange et le rouge. Mais juste pendant 5 minutes, celles-ci :






- Un dernier clip pour la route, celui de Joakim pour Find A Way, réalisé par Sigrid Bouaziz, sisi la famille : 

  




- Quand SBTRKT remixe Thinking About You de Franck Ocean, il rend le lecteur Soundcloud suivant ultra planant :



Frank Ocean - Thinking Bout You (edit) by sbtrkt



- Là, c'est Lose Yourself de Surkin (en featuring avec Ann Saunderson). Extrait de son album USA, sorti la semaine dernière, que j'aime très très fort (j'le dis d'ailleurs ICI BABY) et que je fais tourner en boucle, c'est très ♥♥♥ :





- Autre très ♥♥♥ que j'fais tourner en boucle, celui de Brodinski (en featuring avec Louisahhh!), Let The Beat Control Your Body. Ca sort demain, sur BROMANCE et le titre te dit c'que t'as à faire :





- Toujours Bromance et toujours ♥♥♥, le DJ set que Brodinski et Gesaffelstein ont donné pour le Laura Leishman Project (♥) :




- Dernier ♥♥♥  pour ce FAT et il est pour l'EP Man Of Steel de Crackboy. Sorti le 22 juin sur le label Get The Curse (que j'apprécie beaucoup). Y'a un moment donc. Un peu avant sa sortie, j'avais déjà tilté sur le remix du titre Hilinner fait par Gesaffelstein. Deux fois, même. Remix magistral oblige. Seulement, je ne m'étais, à l'époque, pas donné  la peine de m'intéresser au reste de l'EP. GROSSE ERREUR. J'me rattrape six mois plus tard et viens te dire que c'est pure FATNESS.
J'te poste, ici, le percutant Hilinner, une bombe qui te maintient sous pression pendant 6 minutes mais le reste de l'EP est écoutable  ICI BABY :









FAT & FREE


- Si tout à l'heure, j'te disais d'aller checker le reste de l'EP de Crackboy, c'était un  peu aussi pour que tu checkes les autres tueries made in Get The Curse, notamment leurs :



- Chateau, de Housse De Racket, remixé par Punks Jump Up. Garde la pêche :




- Là, c'est Memory Tapes qui remixe Something For You de WIM et c'est très très très coolicool. Joie dans ton coeur et dans ton corps :



- Et pour finir en beauté, une version alternative de Stay The Same offerte par The Shoes. The Shoes revus par The Shoes, c'est ♥♥♥ (mais en vrai, c'qui serait très FAT, c'est un remix par Cheb Zitouni)






KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: