jeudi 1 septembre 2011

Hi, I'm Jude.

Ô toi, lecteur infidèle de mon coeur, en ce jour d'improductivité cérébrale totale, me vient subitement l'envie de remercier ton errance (ir)régulière en cette place et tout naturellement, j'ai pensé à Jude en guise de cadeau. Ouais, j'sais, ça va de soi.
Ainsi, si pour toi aussi, Jude est l'être ultime, le mâle alpha, l'homme que tu veux comme ami, amant, âme-soeur et co-auteur de ta future progéniture, tu seras ravi(e) d'apprendre que ce que je m'apprête à t'offrir est la possibilité d'établir un instant (magique) d'intimité entre toi, et dieu Jude par le biais de ta connexion haud débit. Je sais, c'est priceless.
Alors, respire un grand coup, dégaine ton plus beau regard de braise et savoure donc cet instant de volupté virtuelle ...








Là, y'a peut-être bien un bon paquet d'images salaces qui traverse ton esprit mais sache que je peux aussi bien anéantir tous tes fantasmes en un seul autre gif, le faire serait te voler ta part de rêve mais comme j'suis pas une pute, rassure-toi, j'vais pas le faire.

Ultime recommandation d'usage de cet article:
Pas plus de 30 minutes par jour, passé ce délai, tu risques sérieusement de déchanter en tournant la tête vers ton cher et tendre et en te rendant compte qu'un gigantesque gouffre le sépare de Jude.
Tu es célibataire? Pas plus de 15 minutes, passé ce délai, fantasmer sur Jude risque de te rappeler douloureusement ta misérable et inexistante vie amoureuse (vie que tu n'as pas choisie).

Voilà.




KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

2 commentaires:

Céline a dit…

COLIN FARRELL! Barbu et avec du bide.

Floriane a dit…

JAMES FRANCO (lui au moins, il est pas chauve) (ouais, et c'est la meuf qui décrit Jude comme "être ultime" qui écrit ça) (la conne...)!