dimanche 25 septembre 2011

Dimanche chats et musique #24

CUTENESS FELINE
















Bon et bien côté musique, je ne change pas ma formule qui semble désormais faire partie intégrante de mes "dimanche chats et musique" soit du FAT et du FAT & FREE.


FAT


- Je commence très très (très très très) fort avec Vulkan Alarm!, de ZZT dont l'EP éponyme est sorti au début du mois sur Turbo Recordings (normal). Vulkan Alarm!, c'est une bonne grosse claque donnée avec ardeur et colère:






- Ensuite, I Need, de Donovans & Maelstrom, ça sort mardi sur Lucky Beard Recordings, le label de Phra, membre des Crookers et c'est une petite bombe:



 
- Là, c'est Tenkah qui a superbement trafiquoté Libera Me de Mondkopf et c'est carrément fou:



 
- Ensuite, Solo qui remixe After You're Gone, le dernier titre de Tyson (et sa voix sublissime qui t'empêche, quoi qu'il arrive, de stopper le titre en cours de lecture), c'est beau et bon:




- Bon, bah cette semaine encore, Arnaud Rebotini est là (faut croire qu'il a sa résidence). Cette fois-ci il remixe Shooting Love (qui sort le 17 octobre) pour Mustang (on fait coucou aux années 80' en écoutant l'original mix LA), electro/new wave, sombre à souhait, c'est fraicheur dans ton coeur:

 



- Pour clôturer cette partie FAT, mon ♥♥♥ de la semaine, Golden Sun de Fenech Soler et leur clip où il se passe des trucs pas très très clean dans une photo-cabine:




- En fait, non, j'ai un deuxième ♥♥♥ de la semaine, c'est Glossin' de Calanx, découvert dans la Magic Tape 15 de The Magician, c'est tout douuux:






FAT & FREE baby!


- Pour commencer, Busy P (♥) qui lâche Loukoums, une mixtape de DJ Mehdi (♥) qui date de 2006 :


 


- Ensuite, BOOMCAST n°5 (le podcast du label ClekClekBoom) avec aux commandes, The Town™ et Bambounou qui vient prendre le relais à mi-parcours (ICI pour pécho le reste des podcasts) :


 



Bon allez, comme y'a pas beaucoup de FREE cette semaine (mais beaucoup de FAT quand même), j'te gâte avec un gif de chat kromeugnon...






KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

3 commentaires:

Mary Colette a dit…

C'est mon moment préféré du dimanche..!

MousseDeLait a dit…

Hey c'était 'just' cette semaine, 5 minutes de plus et ça aurait été un "Lundi chats & musique" :D

Énorme sélection comme d'hab j'ai envie de dire (oui je sais je te dis ça toutes les semaines), surtout ZZT que je connaissais pas et le remix de Tenkah <3

Thanks :)

Floriane a dit…

J'ai la fâcheuse tendance à tout faire au dernier moment mais j'étais dans les temps super juste mais dans les temps!

Tu peux répéter la même chose toutes les semaines, ça me fera toujours aussi chaud au coeur tu sais (autant que tes RT) alors tu peux continuer tranquillou.

Merci à toi, lecteur fidèle.