vendredi 19 août 2011

Thursday.

Si toi aussi tu es bilingue, tu n'es pas sans savoir que "thursday", quand tu le translates, comme par magie, ça donne "jeudi".
Donc pas le jour d'aujourd'hui puisque si toi aussi tu es bilingue (et sain d'esprit), tu n'es pas sans savoir qu'on est vendredi, "friday" comme avait plaisir à le répéter la très talentueuse Rebecca Black dans sa chanson du même titre, une sorte de louange à ce jour heureux annonciateur de weekend et synonyme de "party".
(Là, je pourrais te linker vers le nouveau titre soooo amazing de Rebecca, My Moment, où cette coquine règle ses comptes avec tous ceux qui la détestent parce que c'est trop une rebelle-tu-peux-pas-test, mais vu que c'est SON moment, j'lui laisse, volontiers.)

A côté de "friday", "thursday" parait donc être un jour incipide. QUE NENNI MON AMI.
"Thursday", c'est le titre de la toute nouvelle mixtape de The Weeknd, fraîchement sortie aujourd'hui.

The Weeknd, le talent à l'état pur nimbé de mystère, ne cesse de faire sensation.
C'est à lui que j'avais consacré ma première chronique musique pour U Got A Wish (ICI BABY) puisqu'à peine découvert, c'était le BIG CRUSH MUSICAL TOTAL. J'étais conquise par son album House Of Balloons.

The Weeknd (aka Abel Tesfaye) et sa voix incroyable reviennent avec Thursday. JOIE.





Une atmosphère toujours aussi envoûtante, une voix toujours aussi hypnotique et une oeuvre (encore une fois très réussie) toujours aussi gratuite.
Ouais, The Weeknd, en plus d'être ultra talentueux (bien plus que Rebecca, avouons-le), est ultra sweetcoolicool puisque il nous offre ses chef-d'oeuvres. 

Thursday est donc GRATUITEMENT téléchargeable sur le site de THE WEEKND (House of Balloons aussi).







KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: