dimanche 28 août 2011

Dimanche chats et musique #20

Wow, déjà 20 "dimanche chats et musique", le temps passe vite, je me rappelle déjà, y'a quasi un an TUTUTUTUTUTUTUTUTUTUT, STOP!
J'vais quand même pas fêter l'anniversaire d'un article récurrent chaque fois qu'il atteint un chiffre rond. Bah nan, ce serait ridicule, il me restera quoi de suprenant à vous balancer pour le 100ème (note un peu mon optimisme parce que bon c'est pas comme s'il m'en restait encore 80 avant d'atteindre le suprême)?

Bon allez, juste un petit cadeau à haut teneur en cuteness:



Bon sinon, à part ça, toi, cher lecteur (in)fidèle,  t'aurais pas remarqué une nouveauté ici?
Nan mais parce que j'ai rajouté deux nouveaux onglets en haut de page: "ma vie", "mon oeuvre". Ouais, j'me suis dit que c'était plutôt aguicheur comme titres, que ça déclencherait ta curiosité et ton clic.

"Ma vie", "Mon oeuvre", deux rubriques dans les lesquelles j'ai pris soin de lister TOUTES mes chroniques mode & musique écrites pour U Got A Wish, c'était long et fastidieux. Un peu mégalo aussi mais pas tant puisqu'en créant ces deux nouvelles rubriques, j'ai surtout pensé très fort à toi, j'me suis dit que ce serait une façon de te faciliter la tâche si un jour il te venait l'envie de t'intéresser rien qu'un peu à ce que je fais ailleurs qu'ici. Bah ouais tu sais, j'écris pas toujours que des conneries.

Voilà, place aux chats.
















Côté musique:

- D'abord, Hope de Munchi (Moombahton feeling tonight):




- Puis un peu de Paul Kalkbrenner parce que j'suis méchamment triste de l'avoir raté à Rock-en-Seine vendredi, surtout quand tu lis dans ta timeline des tweets assassins du genre "La pluie pendant Kalkbrenner c'était quand même assez magique #rockenseine" qui te donne envie de te cogner très fort la tête contre le premier mur en crépis pointu que tu croiseras:

(Morceau qui me rend clairement dingue)

Ok, j'lai raté vendredi mais j'me suis consolée avec son Essential Mix pour la Radio BBC 1 que tu peux télécharger FOR FREE BABY, mais comme ça doit pas être bien bien légal, je ne peux que trop te conseiller de te dépêcher de le télécharger, c'est pas tout à fait impossible qu'il soit amené à disparaitre de la surface du web dans les prochaines semaines :
 

Tracklist? Ouais, s'tu veux:
Paul Kalkbrenner — Des Stabes Reuse [Paul Kalkbrenner Musik]
Paul Kalkbrenner — Dockyard [BPitch Control]
Paul Kalkbrenner — Kleines Bubu [Paul Kalkbrenner Musik]
Paul Kalkbrenner — Bengang [BPitch Control]
Paul Kalkbrenner — Moob [BPitch Control]
Paul Kalkbrenner — Gutes Nitzwerk [Paul Kalkbrenner Musik]
Paul Kalkbrenner — Europa (Dub Remix) [Normal]
Paul Kalkbrenner — Castanets [BPitch Control]
Paul Kalkbrenner — Sagte Der Bär [Paul Kalkbrenner Musik]
Paul Kalkbrenner — Der Senat [Paul Kalkbrenner - Der Senat]
Paul Kalkbrenner — Böxig Leise [Paul Kalkbrenner Musik]
Paul Kalkbrenner — Azure [BPitch Control]
Paul Kalkbrenner — Kruppzeug [Paul Kalkbrenner Musik]
Paul Kalkbrenner — Torching [Minimaxima]
Paul Kalkbrenner — The Grouch [Paul Kalkbrenner]
Paul Kalkbrenner — Press On (Joris Voorn Remix) [BPitch Control]
Paul Kalkbrenner — Schnakeln [Paul Kalkbrenner Musik]
Paul Kalkbrenner — Tatü Tata [Paul Kalkbrenner]
Paul Kalkbrenner — Schmökelung [Paul Kalkbrenner Musik]
Paul Kalkbrenner — Jestrüpp [Paul Kalkbrenner Musik]
Paul Kalkbrenner — Torted [BPitch Control]
Paul Kalkbrenner — Square 1 [BPitch Control]
Paul Kalkbrenner — Altes Kamuffel [BPitch Control]
Michel Cleis — La Mezcla (Paul Kalkbrenner Remix) [Strictly Rhythm]
Paul Kalkbrenner — Pletcher
Paul Kalkbrenner — Gebrünn Gebrünn [BPitch Control]


- Arnaud Rebotini qui reprend le titre "I Feel Love" de Donna Summer pour en faire un morceau de 8 minutes, délicieusement sombre et nous l'offre très généreusement (btw, son prochain EP, "Another Time, Another Place" devrait sortir en octobre):


- Un mix pour le label Clekclekboom où l'on retrouve Canblaster, Sam Tiba et French Fries, c'est doux et c'est gratuit:



- Et puis on s'achève tranquillement avec le dernier morceau balancé par Brodinski, sweet et FREE:






KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: