mercredi 20 juillet 2011

Ce soir, j'me couche tôt.





Nan mais parce que là, ça peut vraiment plus durer.



KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.



PS: il est actuellement 23h06 tandis que mon réveil est programmé pour sonner à 6h00, demain matin (HEURE INDECENTE).
Je ne suis pas encore couchée et encore moins endormie, ce n'est donc pas encore cette nuit que j'aurai mes 8h de sommeil (minimum syndical pour ne pas avoir le regard dans le vide all day long).
Ce post est donc un mensonge.
Si j'voulais avoir mes 8h, faudrait que je dorme à 22h pétantes ce qui implique un coucher vers 21h30. La dernière fois que j'me suis couchée à 21h30, j'devais avoir 10 ans. Uhuh. Je songe à me faire assommer demain soir. A 21h30, tiens (donc 30 minutes bonus de sommeil).

PSPS: Putain, j'viens de faire un article inutile contenu dans un "PS" à 23h06 alors qu'à cette heure-là, idéalement, Morphée devrait être en train de me serrer fort dans ses bras. Quelle conne.

PSPSPS: Bon bah, j'vais me coucher.

PSPSPSPS: REKISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: