mercredi 29 juin 2011

Habillées pour l'hiver 2011/2012

Paris, lundi/mardi: 36°C, grosso modo. Sauf dans le Zara Rivoli non climatisé (rajoute donc 3 ou 4°C plus un taux d'humidité d'environ 60%, AMBIANCE TROPICALE..).
Paris, aujourd'hui: 22°C.

Lundi/mardi, j'me liquéfiais et fanstamais chaque seconde de la journée sur une douche fraîche et continue. Ouais, "continue" parce que lundi/mardi, j'étais un peu en mode "nique ta race l'écologie". Vilain, je sais. Tiens, d'ailleurs, c'est marrant, quand il fait 36°C, les mots de Sartre prennent tout leur sens: "l'enfer, c'est les autres".
Bref, lundi/mardi, il faisait TROP chaud quoi.

Aujourd'hui, 22°C, chute brutale des températures. Pas de juste milieu, c'est chiant.
Un petit vent frais matinal et voilà que la dégringolade de celsius me pousse à fouiner au rayon gilets/pulls.. Mais je n'ai pas acheté de pull, ni de gilet, j'en n'ai pas trouvés. Pour une fois que je voulais être prévoyante, franchement.. J'vais mettre quoi cet hiver moi??

Ah bah tiens, Mademoiselle Agnès (l'inimitable) va m'aider. Merci Mademoiselle Agnès.
Tiens, d'ailleurs, Mademoiselle Agnès, JE T'AIME.

J'me suis dit que toi aussi, cher lecteur infidèle*, ça pourrait éventuellement t'intéresser de prendre la température mode de l'hiver prochain, alors tiens, regarde le dernier "habillées pour" où Galliano en prend pour son grade (et les grandes maisons aussi).



* Cher lecteur infidèle, si tu es un homme, regarde aussi,  parce que c'est bien.






 KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: