lundi 25 avril 2011

Je tumblr.

Aujourd'hui, c'est férié. Aujourd'hui, j'avais plein de trucs à faire, des trucs vachement importants (cf. j'suis étudiante et procrastinatrice assidue, tu vois un peu le topo, veille de reprise).

Mais nan, j'ai rien trouvé de mieux à faire que de me créer un tumblr.





Comme si c'était vachement important. Un tumblr alors que j'ai déjà un blogspot. J'peux être conne parfois. Ce sera juste une variante de ce qui se trouve ici, d'ailleurs l'adresse j'suis pas allée la chercher bien loin, j'l'ai piqué à  mon blogspot.

Hier, je n'envisageais pas encore de tumblrer et puis voilà, aujourd'hui oui. C'est tout moi.

En fait, mon tumblr ne sera pas complètement inutile, il me permettra simplement de poster des choses que j'ai envie de partager mais qui, à mon goût n'ont pas leur place sur mon blogspot. Un espace supplémentaire pour bloguer mes conneries. J'ai d'la ressource t'sais.







KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: