dimanche 24 avril 2011

Dimanche chats et musique. #2

Ouais, j'sais, c'est Pâques, pour ne pas être hors sujet j'aurais plutôt dû faire une sélection lapin (ceux avec des poils + ceux avec un haut teneur en beurre de cacao) mais j'y peux rien, j'préfère les chats. SCUZE. 

Et si j'avais voulu faire ma pute, j'aurais fait une sélection d'agneaux kromeugnons juste pour te faire culpabiliser, toi, LE MANGEUR DE BEBE. Mais tu vois, j'suis pas une pute. Enfin, si, un p'tit peu.

En hômmage à tous les Pascal mangés aujourd'hui.


 Après avoir pris soin de versé une larme pour Pascal (tu lui dois bien ça quand même), tu reprendras, si tu le veux bien, tes esprits (et pas la lame de rasoir sur laquelle tu es dangereusement en train de loucher) et tu matteras les chats, kromeugnons eux-aussi, pour te consoler, pas pour te déculpabiliser, faut pas déconner non plus, t'as mangé un bébé quand même (POSE CETTE LAME J'TE DIS!).





























KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: