dimanche 20 mars 2011

Dimanche chats et musique.

Bon bah, finalement, tout est dans le titre, est-il absolument nécessaire que j'épilogue?
Si tu me lances sur le sujet, no problem, le félin apprivoisé est un sujet intarissable chez moi, surtout s'il s'agit du mien mais j'risquerais de te paraître, au-délà d'ennuyeuse, fort niaise and I DON'T WANT IT.

J'ai d'ailleurs lu un article chez Bouillon de Luxure, en rapport avec les filles (célibataires) et les chats. ICI.
Evidemment, en le lisant, tu te rendras vite compte qu'on s'éloigne (vraiment) du sujet tout ce qu'il y a de plus innocent des minous (sans double sens dégueulasse).

Même si j't'avouais qu'en ce moment même j'suis en train d'écrire cet article avec mon chat sur les genoux, je ne suis pas la fille au chat, j'ai pas 30 + un jour, enfin, j'ai même pas 30 ans du tout. J'dirais même que j'ai le temps de la voir venir la fille au chat, j'lesquiverai easy, je prendrai un furet.

Mais au fond, j'pense que  l'élément fondamental à retenir dans l'article de Ioudgine, enfin l'élément fondamental que j'ai retenu (et appris) c'est: "La règle pour éviter le taux de concentration féline oppressante, c’est 1 chat par 50 m2. Si vous vivez dans 25 m2, achetez un chat rachitique ou amputé d’au moins deux pattes."

Ca me parait être une règle évidente. Elle m'a même amenée à me demander à quoi j'aurais le droit si j'habitais un studio de 10m2 (mon souhait dans un futur proche). J'en ai déduis que j'aurais juste le droit à la queue (sans double sens dégueulasse).
A ce moment là, j'me contenterai donc de matter des photos de chats kromeugnons (voire des vidéos).

Tiens, bah en fait, en voilà..





Ah oui, j'ai aussi retenu et appris de l'article de Ioudgine qu'ON N'HABILLE PAS les chats.
En théorie, je ne devrais donc pas cautionner cette photo.. mais il est vraiment TROP kromeugnon.




Si ça c'est pas un dimanche câlin ça..

Faut que je passe à autre chose avant de te rendre toi aussi trop mielleux(-se), tu voudrais pas devenir la fille au chat?! Si tu es garçon tu peux être tranquille, toi, connard, tu seras considéré comme un "intellectuel mystérieux et romantique". Injustice.

Bref, bref, bref, soyons brefs et passons à autre chose.

SANS TRANSITION, voici voilà, de la douceur (sens figuré) pour tes écoutilles, je ne veux que ton bonheur, petit chat.









And now, encore du lourd. Les deux derniers podcasts de chez Clashmusic.com qui, dit vulgairement, m'ont rendu dingue et qui, dit poliment, ont empli mon coeur de joie.
Tiens, pour contribuer à ton bonheur, j'vais même te dire que sur Itunes, JUSTE LA, tu peux t'abonner GRATOS au ClashMusic Dj Mix Podcast. WHOOP WHOOP.


 


 




Thanks to ClashMusic, Gesaffelstein et Proxy pour ces minutes (voire heures) d'intense satisfaction.

Aucun commentaire: