lundi 14 février 2011

Merci Konbini.

Quoi de plus agréable que de se remémorer de bons moments?
Quoi de mieux quand on vous y aide avec des vidéos démentes? Bah rien.

Souvenez-vous quand, dans cet article , j'exprimais tout l'amour que je porte au Social Club et où j'évoquais, plus précisément, une des meilleures soirées qu'il m'ait été donnée d'y passer.

La soirée en question, c'était la Brodinski Residency à l'occasion du festival Orange On Stage With en partenariat avec Konbini.
Konbini étant une web TV, la soirée était donc filmée.

Et, là, depuis environ trois semaines (au rythme d'une vidéo par semaine), Konbini a mis en ligne 3 vidéos concernant la soirée en question (j'attendais d'avoir les 3 pour les partager avec toi). The Shoes, Brodinski et Gesaffelstein, les trois bombes qui m'ont tuées.

JOIE DANS MON COEUR.

En plus d'avoir des extraits de la soirée (artistes en plein live + ambiance de taré), on a le droit à une petite interview à chaque fois et ça, c'est rien que du LOVE.

Je n'ai pu qu'avoir le sourire en les regardant  parce qu'elles m'ont rappelées combien cette soirée était dingue et te procurer autant de bonheur, condensé comme ça, en trois vidéos so sweet, j'te jure, c'est priceless.
Et puis, j'dois bien l'avouer, Konbini fait rudement mieux les choses que moi (cf. ma déclaration d'amour pour le Social + vidéos dégueulasses).

Alors, pour la joie que tu me procures via tes vidéos over the top, MERCI KONBINI.










PS: Et en guise de bonus bonheur, j'apparais furtivement (genre ultra furtivement, 1 seconde et 3 centièmes quoi) dans la vidéo de The Shoes. Uhuh. INSTANT DE GLOIRE. Uhuh (bis).

PSPS: Et parce que Konbini, c'est pas QUE trois vidéos over the top, vas donc faire une tour chez EUX, tu me diras merci (mais oui, MAIS OUI mon lapin, entamons ce cercle vertueux de l'amour, remercie-moi, remercie Konbini, remercie la vie).

PSPSPS: Tu peux aussi leur déclarer ta flamme en dégainant ton plus beau LIKE.




1 commentaire:

Angela a dit…

Ton blog est vraiment super!!!


Angela Donava
http://www.lookbooks.fr