mercredi 19 janvier 2011

Nipon, ni mauvais.

Pardonnez-moi d'avance pour la qualité plus que douteuse de mon jeu de mots.
J'ai le cerveau grillé, on est en pleine période des partiels.
Cerveau grillé de chez grillé, HS, pas tant du fait qu'il ait beaucoup beaucoup servi (puisque ce n'est pas franchement le cas) mais bon, si on additionne la fatigue + le stress + le pseudo travail des méninges + la culpabilité ("révisions" à H-24 de chaque épreuve.. et encore, on peut réduire de moitié le délai), ton cerveau est bon à mettre au rebus.

Voilà, je pense que mon manque d'inspiration est justifié, je m'auto-excuse (et je m'auto-flagelle aussi).

Tout ce que je  peux dire pour l'instant, c'est qu'en janvier, j'ai l'impression que tout le beau monde a décidé que c'était LE moment de faire une bonne soirée. J'ai arrêté de compter les programmations démentes que j'ai manqué en me répétant en boucle "Allez, c'est pas comme s'ils n'allaient jamais revenir". Ma frustration n'est pas réduite pour autant.

Bon, effectivement, ce n'est pas comme s'ils n'allaient jamais revenir mais bon quand même, j'accuse le coup. Limite, on devrait suspendre les festivités au mois de janvier, on est TOUS en partiels putain.
Donc, en période de partiels, pour que ma culpabilité (bien présente à cause de mon manque de motivation) ne soit pas accrue, je ne sors pas.
Non, je ne sors pas mais je check les agendas, en particulier celui du Social, comme d'hab. Ca me fait mal, j'vois que ça enchaîne sévère et j'suis là, à matter les photos des soirées.
Ma plus grande peine? Avoir raté les 3 ans du Social. Fêtés dignement avec les friends du club.
Le line-up a été gardé secret, histoire de se la jouer suprise-surprise, je savais plus ou moins à quoi m'attendre (DU LOURD). J'ai eu très très mal quand j'ai vu les photos le lendemain.
Surtout quand j'ai vu CETTE photo:

http://www.parissocialclub.com/ par The cameROscope (http://www.thecameroscope.com/)

Derrière les platines, sur une seule et même photo: Brodinski + Busy P + Gesaffelstein + DJ Mehdi.

Là je crie à l'insjustice (là on est au paroxysme du paradoxe pour une étudiante en droit..).

Et puis samedi dernier, y'avait la Jean Nipon (d'où le "Nipon" dans mon titre) Release Party au Point Ephémère.
Très amer le goût de l'absence parce que quand Jean Nipon fête la sortie de son dernier EP, International Meek (au top, sorti le 10 janvier), il ne fait pas les choses à moitié puisqu'il s'entoure de ses amis de la team Institubes (entre autres, Teki Latex, French Fries, Bobmo et Bambounou).
Bref, encore une fois, j'ai raté du lourd mais c'est pas grave "allez, c'est pas comme s'ils n'allaient jamais revenir".

Je vous laisse donc avec Cairo, de Jean Nipon, qui est plus que bon (jeu de mots dans le titre qui n'a donc rien à voir avec Jean Nipon lui-même ni ses titres), une vraie bombe.





PS: Le clip de Cairo pourrait presque refléter mon humeur du moment mais je vois bientôt le bout du tunnel, la fin (des partiels, pas la mienne) est proche.

Aucun commentaire: